Glossybox de décembre : contes de Noël

Glosybox décembre boîte sapins

La Glossybox de décembre était placée sous le signe des contes de Noël. Ai-je vécu un conte de fées en découvrant mes produits du mois ?

Glossybox de décembre boîteJuste après l’arrivée de la Glossybox Rosegold, j’ai été gâtée en recevant dans la foulée celle de décembre. Comme toujours, la boîte est magnifique, et encore différente de toutes les autres. Elle s’inscrit parfaitement dans la thématique avec son décor en flocons de neige et feuilles de houx et ses couleurs rouge et blanche.

 

 

 

 

 

Contenu de la Glossybox de décembre

Le magazine

On retrouve ici un contenu assez intéressant avec un petit tour des traditions de Noël dans le monde (toujours sympathique), une rGlossybox de décembre magazineecette de sablés de Noël, Les 5 pièges beauté à éviter (l’article le moins intéressant car les conseils donnés tombent sous le sens …), des astuces pour « ne pas ressembler à Shrek après les fêtes », un DIY pour faire un centre de table avec la box et des bougies (pas terrible non plus le centre de table …), une whislist (j’avoue ne pas bien comprendre ce concept. Pourquoi ne pas assumer tout simplement qu’on fait de la pub ?) et un tuto pour un maquillage de fête.

 

 

Je suis satisfaite que le magazine ne se contente pas d’une présentation des produits, même si certains articles pourraient être plus originaux.

 

Le tonique revitalisant Kueshi (200 ml)

Glossybox de décembre kueshi tonique revitalisant

Le hasard fait bien les choses, j’allais justement en racheter un !

Bon point, ce tonique est sans parabènes. Les ingrédients annoncés sont l’aloé vera, la camomille et le calendula. L’application est facile et le produit ne colle pas du tout.

Petit bémol : l’odeur. Elle est très forte et je la trouve assez désagréable (du genre chewing gum aux fruits). Heureusement, elle ne reste pas sur la peau.

 

 

 

 

 

Le roll on caviar pour les yeux Etre Belle (10 ml)

Là encore, bingo pour moi ! Je venais de finir mon soin pour les yeux. J’ai donc été ravie de découvrir celui-ci dans la Glossybox de décembre.

Glossybox de décembre être belle caviar pour les yeux

Non, ce n’est pas ce que vous croyez …

J’ai tout de suite essayé ce roll on. Le produit se répartit bien et sans couler. L’effet frais est très agréable.

J’espère qu’il agira sur mes cernes mais j’ai peu d’espoir … mes cernes sont génétiques (j’ai une peau méditerranéenne olivâtre et les yeux de panda qui vont souvent avec).

En tout cas, il rejoint ma routine du matin !

 

 

 

 

 

 

Le crayon jumbo à paupières Nocibé

Glossybox de décembre nocibé crayon jumbo paupières cheridouUne vraie bonne surprise que ce crayon fard à paupières ! Je ne suis habituellement pas très fan de ce type de présentation, mais celui-ci est vraiment parfait ! Il glisse tout seul sur la paupière et la couleur, un rose doré très discret, est très belle.

J’irai certainement regarder les autres coloris.

 

 

 

Le rouge à lèvres Teez couleur carat grimson (2 g)

Première constatation, le tube en lui-même est très beau. Deuxième constatation, je n’aime pas du tout la couleur. Glossybox de décembre rouge à lèvres teeez carat crimson

Il s’agit d’un marron assez foncé qui ne me va pas du tout. J’essaierais de le recycler en fard à paupières.

Sans conviction donc …

 

 

 

 

Le masque multi-vitaminé Académie Scientifique de Beauté (15 ml)

Glossybox de décembre académie scientifique de beauté masque multi vitaminéJe n’ai pas encore eu le temps de le tester, mais mon instinct de pécari qui adore se recouvrir de substances vaguement boueuse est comblé !

J’ai reçu beaucoup de masques dans les Glossybox, et j’en ai toujours été très contente.

 

 

 

 

 

Et en bonus, le bracelet NO2Glossybox de décembre N2 bracelet

Un petit cadeau sympa vient compléter cette Glossybox de décembre : un bracelet en tissus rouge orné d’une breloque à l’effigie du petit chaperon rouge en métal doré.

Je ne le mettrai pas car je ne me sépare jamais de mon bracelet Pandora et que je trouve celui-ci un peu trop « je m’accroche partout dans les pulls », mais je reconnais qu’il est très joli.

 

 

 

Verdict

Encore un bon cru pour cette Glossybox. Les produits correspondent une fois de plus à mon profil.

A part une petite fausse note sur la couleur du rouge à lèvres (je suis décidément difficile sur ce point … il faudra peut-être que je finisse par m’en passer), je valide les produits du mois de décembre !

Le thème de la Glossybox de janvier est l’atelier du bonheur.

 

Glossybox de décembre ensemble

Miss Tcharafi

Mi-femme, mi-cyborg, je jongle entre Hi-Tech, littérature et cosmétiques. J'ai un avis sur tout et je le partage volontiers, d'autant plus que j'ai toujours raison. Mon but ultime est d'être Terminator avec du gloss.

Un commentaire

  1. The Helalogy Blog   •  

    je n’ai jamais testé cette box et je ne sais pas si je m’y résoudrais un jour car 1 revue sur 2 me plait !

    En passant il y a un petit concours sur mon blog grâce auquel tu peux remporter la paire de boucles d’oreilles de ton choix chez une marque parisienne! !N’hésite pas à participer ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.