Glossybox de janvier : l’atelier du bonheur

Glossybox janvier logo



La Glossybox de janvier était placée sous le signe du bonheur.

Voici mes impressions sur cette nouvelle édition.

Glossybox janvier boite

La boîte est classique, pas de thématique spéciale ce mois-ci. Elle reste néanmoins sobre et élégante. Le genre de boîte qu’on peut facilement réutiliser ou customiser.

 

Contenu de la Glossybox de janvier

Le magazine

Glossybox janvier magazine

Outre la traditionnelle présentation des produits, on retrouve ce mois-ci un article sur la boutique Huygens, une recette de frangipane, des petits conseils pour être heureux au quotidien (les trucs bateaux qu’on retrouve un peu partout en fait), quelques exemples d’ateliers d’activités manuelles censés booster notre bien être, les petits bonheurs de l’équipe, une liste de bonnes résolutions, un DIY pour réaliser une commode à trois tiroirs avec des glossybox, un petit test pour calculer l’âge que l’on a dans la tête (dans mon cas, environ 2 ans et demi) et un tuto make up nude.

Encore une fois, certains articles sont peu originaux, mais le magazine a le mérite de dépasser la simple revue publicitaire.

 

 

Le shampoing Bois rose Huygens (30 ml)

Un parti pris naturel pour ce shampoing composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Je ne l’ai pas encore testé, maisGlossybox janvier huygens shampoing bois rose l’odeur est très agréable. Le format voyage est très pratique pour les petites escapades.

J’ai reçu la formule pour les cheveux fins, ce qui n’est pas tout à fait mon profil mais qui devrait tout de même convenir.

 

 

 

 

 

La Base de maquillage illuminatrice Emité Make Up (15 ml)

Glossybox janvier emite make up diamond heart base primer illuminating

J’aime beaucoup ce type de produit. Les bases de maquillage ont l’avantage d’affiner le grain de peau et de faciliter l’application du fond de teint. Elles floutent les petits défauts sans alourdir l’ensemble.

Celle-ci remplit parfaitement sa fonction et bénéficie en plus d’une odeur absolument délicieuse.

Je suis ravie de le voir figurer dans cette glossybox de janvier !

 

 

 

Le rouge à lèvres Phantom de Topicrème (3.2 g)

J’ai toujours voulu essayer un produit de ce type mais je n’avais jamais sauté le pas. Glossybox janvier Topicrem rouge à lèvres phantom

La couleur est censée apparaître au contact du ph des lèvres pour ainsi offrir une couleur sur mesure, en plus de les hydrater.

J’étais assez sceptique et pourtant le résultat n’est pas mal du tout !

La couleur, très légère, est pourtant bien présente. Il s’agit plutôt d’un effet lèvres mordues et l’hydratation répond aussi à l’appel.

Une très agréable surprise donc.

 

 

Le mascara too faced Better Than Sex (4.8 g)

Glossybox janvier too faced better than sex mascaraLe nom de ce mascara est une sacrée promesse … Ou alors certaines ont des expériences quelques peu … différentes.

Quoiqu’il en soit, je n’ai pas été bluffée par ce mascara. J’ai largement préféré le Roller Lash de Benefit que j’avais reçu dans une précédente Glossybox. Mais tout le monde sait que je ne suis pas une experte en mascara.

Better than sex ? Il faudra faire beaucoup mieux pour me convaincre …

 

 

 

Le crayon eyeliner Snowflake Marsk (1.2 g)

Encore un produit que j’avais envie d’essayer. Selon mes lectures, l’eyeliner blanc appliqué sous l’œil agrandit le regard et leGlossybox janvier eye liner marsk défatigue.

Après essai, je confirme que l’effet est assez convaincant. Etant pourvue de cernes génétiques énormes qui me donnent l’air d’un panda neurasthénique, je ne peux en aucun cas utiliser du khol noir sous les yeux. Le crayon blanc réveille bien l’éclat tout en légèreté.

Encore une bonne surprise !

 

 

 

Verdict

Cette Glossybox de janvier est encore une très belle édition.

Je suis particulièrement satisfaite de cet envoi : tous les produits me conviennent parfaitement et seront utilisés.

Mon expérience prendra fin le mois prochain avec la dernière box de mon abonnement. Pour cadrer avec la saint Valentin, le prochain thème sera « Love is in the air ».

Je suis sûre que le mois de février sera plein de surprises et d’amour…

Coeur de nuages

Rendez-vous sur Hellocoton !

Miss Tcharafi

Mi-femme, mi-cyborg, je jongle entre Hi-Tech, littérature et cosmétiques. J'ai un avis sur tout et je le partage volontiers, d'autant plus que j'ai toujours raison. Mon but ultime est d'être Terminator avec du gloss.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *