Glossybox Rosegold : édition limitée pour une box full size

Glossybox rosegold une

Glossybox Rosegold : le mystère full size

La Glossybox Rosegold est une offre limitée. Elle contient 6 produits full size, ce qui est forcément très intéressant. Le tout était de savoir quel type de produits …

 

Contenu de la box

Glossybox Rosegold boîteUne fois de plus, le contenant est superbe.

La boîte est blanche et dorée, avec des inscriptions qui sentent bon Noël, comme « Let it snow » et « let’s celebrate ! »

Je vais encore être obligée de la garder … histoire d’agrandir ma collection.

 

 

 

 

Le magazine

Glossybox Rosegold magasine versoGlossybox Rosegold magasine recto

Le magazine est double face cette fois-ci. Honnêtement, je n’ai pas du tout vu l’intérêt d’un tel choix qui se révèle même assez désagréable pour la lecture.

De même, j’ai trouvé le magazine moins intéressant que les deux dernières fois.

Outre la présentation des produits présents dans la Glossybox Rosegold, on y trouve ce que la Glossy rédaction fait pendant les fêtes (euh … franchement ? ), une gift-list et des informations très sommaires sur les fêtes de Noël dans quelques capitales … mouais … On aurait pu se passer de cette édition.

 

Le pinceau Luxie

Glossybox Rosegold pinceau luxie

Très beau pinceau en poils synthétiques, incroyablement doux. Une taille parfaite pour le blush ou la poudre libre. Un beau manche rose clair.

Je suis vraiment ravie ! On n’a jamais assez de pinceaux (n’est-ce pas Géraldine ? ) et je l’adopte illico !

 

Le masque peel off Hey Honey (50 ml)

Glossybox Rosegold masque peel off hey honey

Un masque peel off .. j’adore ça ! Quel bonheur de se tartiner le visage et ensuite d’enlever la pellicule comme une mue de serpent. C’est comme un coup de soleil géant !

Je m’attendais à une odeur de miel, ce qui n’est pas du tout le cas. Le parfum est agréable et le produit s’étale et se retire très bien. La peau est bien exfoliée, tout en douceur.

 

Le mascara l’atelier maquillage (10.42 ml)

Glossybox Rosegold mascara l'atelier maquillage

Un mascara noir, toujours utile dans la trousse à maquillage. En lisant les conseils d’utilisation, j’ai réalisé que je ne savais pas appliquer le mascara. J’avais toujours mis le produit sous les cils mais jamais au dessus. Mon erreur est enfin réparée et le résultat est vraiment bluffant !

 

L’eau micellaire Karmameju (200 ml)

Glossybox Rosegold karmameju eau micellaire

Encore un produit basique toujours utile. Cette eau micellaire sent très bon et est agréable à utiliser. Hélas, le lendemain, j’ai constaté une éruption de petits boutons rouges sur mon visage. Coïncidence ou allergie ? Il faudra que je retente l’expérience pour en avoir le cœur net.

 

Le rouge à lèvres Icona Milano (5 g)

Glossybox Rosegold icona milano rouge à lèvres

Un rouge à lèvre très très rouge … la tenue est impeccable mais la couleur est vraiment intense. Je ne sais pas si je l’oserais … peut être pour les fêtes.

 

La BB crème « sublime moi » Langé (30 ml)

 

Glossybox Rosegold crème langé

 

Mon coup de cœur de cette Glossybox Rosegold ! La crème sent très bon, s’étale facilement et couvre parfaitement les imperfections (très utile après le problème peut-être dû à l’eau micellaire …) Elle correspond parfaitement à mon teint. Tout bon pour ce produit !

 

Verdict

Glossybox Rosegold contenu

Une très bonne surprise pour cette édition limitée de la Glossybox !

Les produits présentés en taille normale sont diversifiés, de qualité et faciles à utiliser. Ma seule réserve concerne le rouge à lèvre dont la teinte ne convient pas forcément à tout le monde. Mais il est difficile de faire l’unanimité.

Quoiqu’il en soit, le rapport qualité/prix de la Glossybox Rosegold reste imbattable !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Miss Tcharafi

Mi-femme, mi-cyborg, je jongle entre Hi-Tech, littérature et cosmétiques. J'ai un avis sur tout et je le partage volontiers, d'autant plus que j'ai toujours raison. Mon but ultime est d'être Terminator avec du gloss.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *