JDGBox 7 : Unboxing et avis sur la mouture d’août

JDGBox7



J’ai été assez surprise de recevoir aujourd’hui la JDGBox 7 alors que j’avais résilié mon abonnement. J’ai dû le faire trop tard et cela n’a pas été pris en compte pour celle-ci.

Alors, suspens insoutenable … que contenait cette box ? Et surtout, allais-je regretter ce nouvel envoi ?

Contenu de la JDGBox 7 :

JDGBox 7 journalJDGBox 7 poster

Un journal Urban News, pour être au courant des dernières actualités Comics, avec au dos un poster Batgirl. Je ne suis pas trop fan de posters ni de Comics, mais je le trouve plutôt mignon.

 

JDGBox 7 manga

Le premier tome du manga l’Attaque des Titans. Je ne connais pas du tout mais je le lirai volontiers. Je pense tout de même que mon conjoint sera plus séduit que moi. J’ai toujours été plus BD que mangas, mais j’aime bien découvrir de nouveaux horizons.

 

JDGBox 7 magnet Star Wars

Un magnet Star Wars Sergent Trooper Steampunk, histoire de continuer la collection. Il ira rejoindre ses amis sur leur frigo d’accueil.

 

JDGBox 7 Doctor Who

Un porte-clef Doctor Who. Alors là, c’est l’extase, le bonheur, la béatitude !

Comme je l’ai déjà écrit ici, j’adore Doctor Who. Bon, c’est le 11ème docteur et dans l’absolu j’aurais préféré le 10ème (David Tennant, l’homme le plus sexy de l’univers …) mais le porte-clef est très mignon et c’est le Docteur ! (Juste en passant, si quelqu’un a eu le 10 et préfère le 11, je suis prête à faire l’échange).

 

JDGBox 7 Marvel

Une figurine Marvel. Alors là, je ne connais pas du tout ce personnage. Il faut dire que je ne suis pas très calée en super héros. En tout cas, Deathlok a déjà trouvé un heureux propriétaire en la personne de mon graphiste (celui qui a dessiné mon superbe avatar).

 

JDGBox 7 t-shirt

Un t-shirt Retour vers le Futur qui célèbre le fait que dans le deuxième film, Doc conduit Jennifer et Marty en octobre 2015 . Très sympa et original. J’adore ! Comme je ne savais pas que j’allais recevoir une autre JDGBox, je n’ai pas changé la taille du T-shirt. Du coup, il est pour moi !

 

Et pour finir en beauté … le … truc.

JDGBox 7 okiiyoJDGBox 7 okiiyo

 

Oui, après l’avoir longuement observé, je ne sais toujours pas exactement de quoi il s’agit.

Si j’ai bien compris, la tête peut servir de stylet pour écran tactile, et les pieds sont un lecteur de carte micro SD. Mais il n’est pas très rassurant de mettre une carte SD comme ça dans le port USB d’un ordi. On se demande si on va pouvoir la ressortir.

En tout cas, le truc est original.

Verdict

La JDGBox 7 est bien remplie. J’aime beaucoup le t-shirt qui est, selon moi le point fort de cette édition.

Le porte-clef Doctor Who est une excellente surprise qui ravira bon nombre de fans (nous sommes de plus en plus nombreux, encore un effort et nous dominerons le monde !)

Les figurines sont toujours jolies et de qualité, mais n’étant pas collectionneuse, elles ne m’intéressent pas vraiment.

Je regrette l’absence de bonbons, on s’habitue vite à ces petites choses …

Ma décision de ne pas renouveler mon abonnement reste d’actualité, mais je suis ravie de partir sur une bonne impression. La JDGBox reste une bonne offre pour les amateurs de geekeries.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Miss Tcharafi

Mi-femme, mi-cyborg, je jongle entre Hi-Tech, littérature et cosmétiques. J'ai un avis sur tout et je le partage volontiers, d'autant plus que j'ai toujours raison. Mon but ultime est d'être Terminator avec du gloss.

2 commentaires

  1. Scooter Bilette   •  

    Le frigo et son propriétaire te remercient une nouvelle fois. Ils te sont, ôh combien, redevables.
    Ils sont très originaux ces magnets. Mais bon, une casquette presqu’allemande sur un stormtrooper, c’est fort !

  2. Pistolero59   •  

    Bonjour miss tchafari.
    Je rebondis sur le manga livré dans la box.
    Si ta liseuse te permet de lire les scans de manga et que tu en as la curiosité,l il y en a un très bien à découvrir : « death note ». C’est l’histoire d’un affrontement à distance entre deux surdoués qui ont une conception totalement opposée de la justice. Bien ficelé et bien dessiné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *