Streetbees, gagner facilement de l’argent chez soi ?

Streetbees, qu’est-ce que c’est ?

Tout comme Bemyeye, Mobeye et Roamler, Streetbees est une application qui propose de gagner de l’argent en accomplissant des « missions ». La différence, c’est que la plupart du temps, tu n’auras même pas besoin de sortir de chez toi !

Il suffit de s’inscrire pour pouvoir participer.

Incroyable non ?

A quoi ressemble Streetbees ?

L’interface de Streetbees est très simple. La page d’accueil annonce si une mission est disponible.

 

Si c’est le cas, on clique dessus et hop, c’est parti.

Généralement, les missions consistent en un questionnaire à remplir suivi d’une photo à prendre.

Les questionnaires peuvent porter sur tes habitudes ou sur un nouveau produit sur lequel tu dois donner ton avis.

Parfois, si tu corresponds au panel recherché, tu seras amené à te filmer dans de courtes vidéos dans lesquelles tu présenteras ton avis de façon plus détaillé.

J’aime beaucoup pouvoir découvrir des produits en avant première. En plus, tu dois certifier que tu ne donneras aucune information sur ce que tu as vu ! Tu te transformes en véritable agent secret !

L’historique des missions

On y accède en cliquant sur l’onglet « mes anciennes missions ».

Un petit graphique montre l’évolution des gains mois par mois et récapitule les missions effectuées et les sommes gagnées.

 

Les gains

Les gains sont directement versés sur ton compte Paypal. Pas besoin de cumuler avant un paiement comme sur Roamler ou sur Bemyeye. Streetbees remporte ici la palme de la simplicité !


Verdict

Streetbees est une application très sympa qui permet de gagner facilement quelques euros par mois.

Il est vraiment dommage que les missions soient si peu nombreuses. De plus, dès que le quota de réponses est atteint, la mission n’est plus disponible. Cela implique une grande réactivité et il n’est pas toujours possible d’effectuer la mission dans la minute.

La communauté Streetbees est active sur facebook avec des petits concours et des annonces des missions à venir. C’est agréable d’ainsi connaître les autres utilisateurs.

Miss Tcharafi

Mi-femme, mi-cyborg, je jongle entre Hi-Tech, littérature et cosmétiques. J'ai un avis sur tout et je le partage volontiers, d'autant plus que j'ai toujours raison. Mon but ultime est d'être Terminator avec du gloss.

Share
Published by
Miss Tcharafi

Recent Posts

Comme j’aime … ou pas !

Comme j'aime, qu'est-ce que c'est ? Suite à un bombardement médiatique intensif (vous avez réussi à échapper à leurs pubs…

5 jours ago

Sleetch, le wish français ?

Sleetch : Qu'est-ce que c'est ? Sous ce nom à consonance d'onomatopée anglo-saxonne se cache un projet bien français. Sleetch est…

3 mois ago

Mobeye, gagner de l’argent ou perdre du temps ?

Mobeye, qu'est-ce que c'est ? Tout comme Roamler, Bemeye et Streetbees, Mobeye est une application qui propose de gagner de…

8 mois ago

Roamler, un bon plan pour arrondir ses fins de mois ou une arnaque ?

Roamler, qu'est-ce que c'est ? Tout comme Bemyeye, Mobeye et Streetbees, Roamler est une application qui propose de gagner de…

8 mois ago

BeMyEye : mon avis. Bon plan ou arnaque ?

BeMyEye, qu'est-ce que c'est ? Tout comme Roamler, Mobeye et Streetbees, Bemyeye est une application qui propose de gagner de…

8 mois ago

GearBest : arnaque ou bon plan ? Conseils et astuces pour commander

GearBest : Kèsaco ? GearBest semble être le nouveau Wish mais plus tourné vers le high tech (et aussi un peu…

10 mois ago