Glossybox d’octobre : unboxing et avis

Glossybox octobre boite

L’effet d’annonce était alléchant : la box d’octobre serait gourmande … j’en salivais à l’avance, c’est dire comme j’étais impatiente de découvrir son contenu.

La gourmande

Glossybox octobre contenuLa boîte est toujours aussi jolie. Elle est rose cette fois-ci, et orné du logo Glossybox noir, très classe.

Le contenu est emballé avec soin. C’est toujours aussi sympa de le découvrir.

Petite surprise, un étrange sachet surplombe le contenu … mystère …

 

 

 

Le contenu de la Glossybox

Le sachetGlossybox octobre cupcake

Ce sachet contient des moules à cupcakes en papier et des petits pics ornés du logo Glossybox.

Une idée sympa et très girly pour les addicts de la pâtisserie.

 

Le magazine

Glossybox octobre ouvert

Très bonne surprise, le magasine Glossy est beaucoup plus intéressant que celui de la Glossybox de septembre. En plus de la présentation des produits, il contient des recettes beauté à base de produits naturels (framboise, tomate, concombre, miel …), des recettes de cuisine (banana bread aux pépites de chocolat, tarte figues et pistaches) pour bien préparer son corps aux rigueurs de l’hiver, un tuto de nail art, un how to sur le contouring, des adresses de SPA gourmands, un DIY pour fabriquer un rangement cosmétiques à base de glossybox (très astucieux et vraiment bien fait), une page d’info sur l’opération octobre rose.

Les photos sont très jolies et appétissantes. Une vraie réussite donc. Ce magazine ne partira pas directement à la poubelle, je prendrai le temps de le lire.

 

Le gel douche La Cassidaine en Provence (50 ml)

Glossbox octobre gel douche la cassidaine

Attention tuerie ! L’odeur de ce gel douche au caramel est tout simplement extraordinaire. On a vraiment envie de le goûter.

J’ai hâte de le tester sous la douche pour voir si l’odeur tient sur la peau. Je suis ravie de ce petit format qui tombe à pic pour m’accompagner en voyage.

 

Le baume à lèvres biologique Naked Lips (4.25 g)

Glossybox octobre baume levres naked lips

Là encore, une super odeur de dragibus pour ce baume à lèvres. Je l’ai testé tout de suite : la texture est agréable, pas trop collante et il a l’air de bien tenir. Lui aussi tombe à pic et figurera en bonne place dans ma valise.

 

Le gommage visage Huygens (10 ml)

Glossybox octobre exfoliant huygens

J’allais justement acheter un exfoliant ! Excellente surprise donc.

Je ne connais pas du tout cette marque mais je suis déjà séduite par la texture légère du produit et surtout par son odeur de verveine très agréable.

 

Le vernis à ongles Nailsinc (10 ml)

Glossybox octobre vernis nailsinc

Très jolie couleur caramel pour ce vernis, ce qui me ravit puisque c’est tout à fait dans les couleurs que je porte.

 

Le bronzer chocolat Too Faced (2.5 g)

Glossybox octobre too faced fermeGlossybox octobre too faced ouvert

Une poudre de soleil avec une odeur de chocolat à tomber ! J’adore la marque Too Faced et j’ai vraiment hâte de l’essayer pour voir le rendu. J’espère qu’elle ne sera pas trop foncée pour moi.

Et petit bonus : des lindor !

Glossybox octobre lindor

Une charmante attention dans cette Glossybox : deux Lindor à partager (ou pas … je me demande encore si je vais être assez généreuse …)

En tout cas, encore une bonne surprise !

 

Verdict

Cette Glossybox répond parfaitement au thème de la gourmandise. Les produits proposés sont vraiment sympas et les odeurs sont vraiment plus agréables les unes que les autres. Je suis vraiment ravie.

La prochaine box sera sous le signe de Rose carpet, le collectif de Youtubeuses qui réunit notamment EnjoyPheonix, Elsamakeup, PerfectHonesty, Emma CakeCup …

On nous promet une sélection des produits cosmétiques qui ont fait le buzz … intéressant !

Glossybox octobre ensemble 2Glossybox octobre ensemble

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Miss Tcharafi

Mi-femme, mi-cyborg, je jongle entre Hi-Tech, littérature et cosmétiques. J'ai un avis sur tout et je le partage volontiers, d'autant plus que j'ai toujours raison. Mon but ultime est d'être Terminator avec du gloss.

Un commentaire

  1. Geraldine   •  

    J adore cette glossybox d octobre. Les produits ont vraiment l air intéressant et gourmand 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *