JDGBox 5 : contenu et avis

JDGBox 5

Le printemps arrive, amenant avec lui ses fleurs en bourgeons, ses cœurs amoureux, ses vols d’hirondelles et la JDGBox 5.

Que contenait la jolie boîte blanche cette fois-ci ?

JDGBox 5 ensemble

 

Contenu de la JDGBox 5

– une boîte de 3 oeufs surprise en chocolat Angry Birds

– un magnet Sir Yoda façon Steampunk

– une figurine The Hobbit (Legolas)

– une figurine Game of Thrones (un marcheur blanc)

– une stressball Sonic

– un poster A3 de Daenerys réalisé par le designer Simon Delart

– un t-shirt The Avengers exclusif

Pour le détail :

JDGBox 5 angry birds yodaA ma grande surprise (ah ah ah !) les oeufs Angry Birds sont plutôt bons. Ils ressemblent à des Kinders mais avec une moitié toute blanche et une moitié marron. Les surprises sont de petits porte-clefs en gomme assez mignons.

Le magnet Yoda est très classe, dans la même lignée que celui de Chewbacca dans la JDGBox 4. Si j’avais un frigo sur lequel on peut mettre des magnets, il y aurait sa place. Je pense qu’il ira rejoindre son ami chez une personne qui saura l’apprécier plus que moi.

La figurine de Legolas est très jolie, très finement réalisée. Je ne l’ai pas enJDGBox 5 The Hobbit Legolascore ouverte, mais elle me semble de très bonne qualité.

JDGBox 5 Game of Thrones Sonic

La figurine du marcheur blanc est magnifique. J’aime beaucoup ce design, très comics. En plus, j’adore ce personnage (le froid, la neige, le mur …)

La balle anti-stress Sonic est bien sympa aussi. Elle me rappelle ma jeunesse (séquence nostalgie). Je pense qu’elle va faire le bonheur de mon plus jeune fils.

JDGBox 5 DaenerysLe poster de Daenerys est somptueux. Le graphisme est vraiment très réussi et original. Je l’adore (en plus, Daenerys est un de mes personnages préféré de la série … je sais, je ne fais pas dans l’originalité)

Je ne sais pas encore où je vais l’accrocher, mais c’est certain que je vais lui trouver une place quelque part.

 

JDGBox 5 t-shirt Avengers UniversityLe meilleur pour la fin : le t-shirt. Alors là, c’est le coup de cœur absolu. Il est beau, la taille est idéale, la matière super agréable … je sens que lui et moi, on ne va plus se quitter.

Mention spéciale pour la démarche de l’équipe de la JDGBox qui avait envoyé un mail pour qu’on confirme la taille de T-shirt souhaitée. C’était vraiment bien de pouvoir choisir qui allait en hériter … en l’occurrence MOI !

Verdict :

Une bien belle box, qui fait la part belle aux figurines. Les objets sont encore une fois de qualité et raviront les collectionneurs.

J’apprécie qu’il y ait toujours une petite friandise , un peu de douceur fait toujours plaisir.

Les T-shirts collectors restent clairement ma préférence. J’espère donc qu’il y en aura un autre dans la prochaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Miss Tcharafi

Mi-femme, mi-cyborg, je jongle entre Hi-Tech, littérature et cosmétiques. J'ai un avis sur tout et je le partage volontiers, d'autant plus que j'ai toujours raison. Mon but ultime est d'être Terminator avec du gloss.

2 commentaires

  1. Mayaf The-cool   •  

    c’est bien ce que tu fais et j’apprécie beaucoup ! Je vois que t’es nouvelle sur la toile et donc du courage et Continue comme ça ^ω^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *